Conseil en communication

Comment fédérer des partenaires et un public autour d’un événement ? Comment valoriser votre offre, optimiser vos adhésions, vos ventes ? Comment se positionner dans un univers concurrentiel ? Comment émerger du brouhaha ambiant ? Quelle stratégie, quels outils privilégier pour atteindre un objectif dans les meilleurs conditions ? Quel budget investir ? Sur quels médias ? Comment tenir la distance, relancer l’intérêt ? Quand et comment faut-il se refaire une beauté ? Comment améliorer son image, sa réputation ? Quels sont les leviers du développement ? …


Trente années d’études de cas, de dossiers variés dans différents univers, entreprises commerciales, collectivités, associations, institutions… nous ont rodé à l’exercice : il y a de la créativité dans le conseil, presque autant que de méthode. Nous développons des partenariats avec des agences spécialisées dans les relations presse et dans la création d’événements pour optimiser notre offre.

stratégie média et hors média / (re)positionnement de marque / communication corporate / concepts de campagne / outils de communication / promotion et vente / marketing / lancement de produits / développement de franchise…